Pékin Express 2022 : quels obstacles attendent les candidats ?
Pékin Express est une émission de téléréalité présentée par l’animateur Stéphane Rotenberg sur M6. Les candidats du pékin Express sont souvent présentés sous forme de duos. Le but de chaque groupe est de lutter pour venir en tête à l’issue de chaque étape. Quels sont alors les obstacles qui attendent les candidats lors du pékin Express 2022 ? Lisez pour obtenir réponse aux questions qui rongent votre subconscint à cet effet.
L’instauration d’une nouvelle règle
La 17ᵉ saison du pékin Express 2022 est composée de huit binômes. Les candidats ont pris part à cette édition entre août et septembre de l’année passée. Stéphane Rotenberg est toujours à la tête de la présentation de l’émission de l’aventure. Les contours de cette aventure ont été dévoilés le vendredi 20 janvier. Par ailleurs, une nouvelle règle a été instaurée pour pimenter la course des candidats. Ce qui peut avoir des répercussions sur les différentes épreuves qui seront présentées aux candidats. Car les règles de la participation ne seront plus les mêmes.
A voir aussi : Pourquoi avoir choisi le BTS tourisme ?
Le nouveau principe, instauré par la nouvelle règle, dit clairement que l’équipe qui vient en dernière étape ne sera plus l’unique qui aille décider du binôme qu’elle opposera lors du duel final pour sauver sa place. Ce nouveau principe peut avoir de lourdes conséquences sur les candidats. Ceux-ci sont alors dépourvus de leur droit d’option. Ce droit est désormais dévolu aux autres duos.
En effet, les autres duos sont désormais appelés à passer un vote secret pour choisir l’équipe qui rentrera en compétition avec les derniers de la course. Il faut préciser que c’est à l’issue de ce vote que les deux équipes rentreront en compétition. Le producteur de l’émission estime que la nouvelle règle va créer une certaine dose de stratégies et d’alliance. Les candidats doivent alors se préparer en connaissance de cause.
A voir aussi : Quand peut-on voyager moins cher à Japan ?
D’autres surprises en réserve
La roulette infernale est une autre règle qui pourrait perturber la course des équipes en compétitions. À chaque étape, le présentateur de l’émission en sa personne de Stéphane Rotenberg fera tourner une roulette qui mettra les candidats en difficulté. Ce sont autant des obstacles auxquels les candidats seront confrontés. Le site 20 Minutes relève d’autres obstacles pour les duos qui seront en compétition.
Selon ce site, il sera imposé aux candidats de faire du stop en silence. Ils n’auront même pas l’opportunité de s’exprimer. La seule possibilité qu’ils ont pour s’exprimer est de chanter. Il s’agit d’une restriction de taille qui pourrait perturber les candidats dans leur course. Il s’agit des jeux amusants, mais les nouvelles règles instaurées ne sont pas du tout faciles à respecter. Tous les candidats seront obligés de respecter ces nouvelles règles pour la bonne marche de la compétition. Au regard des exigences, les candidats en compétition de Pékin Express 2022 pourront considérer ces règles comme des obstacles.
La production révèle d’autres surprises qui feront objet de découverte sur M6. Les conditions imposées par la météo de l’hémisphère sud pourraient conduire au remplacement de certaines épreuves à la dernière minute. Les candidats de Pékin Express 2022 feront face à de nombreux obstacles jusqu’au sprint final. Seuls les candidats dévoués pourront tirer leur épingle du jeu. Eu égard à ces informations, d’autres internautes estiment que Stéphane Rotenberg va certainement faire vivre un cauchemar aux candidats dans les étapes.