Comment se rendre à Bora Bora ?
Plan de l'article
Conseils et choses à prendre en compte
L’un de ces groupes insulaires est appelé les îles de la Société. Trouve ici Nous Tahiti, qui est depuis longtemps une destination touristique populaire. Capitale du pays Le Papeete est situé sur Tahiti.
Polynésie française est située dans la section du monde océanique, entre l’Australie et l’Amérique du Sud La . Le groupe insulaire est très isolé du monde extérieur.
Lire également : Carnaval de Sainte-Lucie : traditions, costumes et festivités locales
En tant que citoyen suédois, vous n’avez pas besoin de visa pour votre séjour. À l’entrée, vous recevrez un visa valable 30 jours. Toutefois, vous devez réserver un hébergement pour votre séjour. Dans certains cas, vous devez également pouvoir présenter des actifs financiers suffisants pour votre séjour.
Lire également : Choisir le camping 3 étoiles idéal : les critères à prendre en compte
Un certain nombre d’aéroports sont dispersés dans les différentes îles. Cependant, il n’y a qu’un seul lieu international.
Le l’aéroport international est situé à Tahiti et s’appelle l’aéroport international de Faa’a . L’aéroport est desservi par plus d’un million de personnes chaque année.
La Polynésie française utilise une monnaie appelée francs CFP. Au moment de ce rapport, vous paierez 100 couronnes suédoises pour 1 148 francs CFP. Leur monnaie est fermement liée à l’euro. Il faut ajouter que l’on parle depuis longtemps d’introduire l’euro comme monnaie officielle.
Il n’y a actuellement aucun voyage charter suédois. Cependant, il semble y avoir ce nombre de petites agences de voyages différentes qui proposent des voyages à forfait. Ces voyages à forfait ne semblent pas être très bon marché.
Un dernier conseil consiste à revoir attentivement votre itinéraire. En raison de la distance, vous serez probablement obligé de faire escale pendant votre voyage. Beaucoup de vols s’arrêtent quelque part aux États-Unis. Dans certains cas, vous pouvez vous avez besoin d’un visa pour les États-Unis, même si vous n’avez pas l’intention de quitter l’aéroport.
Quel est le coût d’un voyage en Polynésie française ?
Les tarifs des forfaits (vols et hôtels) commencent à 40 000 SEK. Un certain nombre de petites sociétés de voyages proposent ces forfaits. Ils Les grandes sociétés charters suédoises, cependant, n’organisent aucun voyage.
Le prix le moins cher (40 000 SEK) inclus dans régner un logement plus simple. Si vous souhaitez rester plus luxueux, vous pouvez compter sur d’au moins 10 000 SEK.
Y a-t-il des possibilités de baisser le prix si Je réserve tout seul ?
Oui. Dans ce cas, vous devez passer du temps à trouver une bonne route de vol. Comme je l’ai déjà mentionné, le temps de vol tend à dépassent 20 heures, quelle que soit l’option choisie. Beaucoup bon marché Toutefois, les voyages aériens sur différents sites de comparaison des prix ont des durées de vol supérieures à 40. heures.
Je pense que non pas qu’il y ait un vacancier qui veut voler pendant plus de 40 heures et 3 à 4 fois à l’intérieur du pays, quel que soit le prix.
Il est plus facile de trouver un logement bon marché. Il y a un une gamme de sites de comparaison pour les résidents que vous pouvez utiliser. Airbnb a présenté les années deviennent une option populaire. De nombreux hébergements coûtent cher pour autant de voyageurs aisés. visite de ce groupe insulaire.
Il est donc facile de se faire une idée erronée qu’il n’y aurait que des options d’hébergement coûteuses. Cependant, vous pouvez trouver une option d’hébergement bon marché pour tous les mois de l’année.
Lieux d’intérêt
Moorea
Moorea est situé près de Tahiti et de la capitale Papeete. Vous pouvez prendre le ferry à Moorea de Papeete. Le voyage dure généralement moins d’une heure. L’île compte une population permanente d’environ 16 000 personnes.
Moorea offre une nature incroyable. Il y a des plages d’un blanc crayeux et des sommets relativement élevés. Le long des chaînes de montagnes, il y a plusieurs sentiers. Le plus haut sommet est nommé Mont Tohivea. Il s’étend à environ 1 200 mètres au-dessus du niveau de la mer.
À côté de l’une des plages de l’île, vous trouverez de nombreux restaurants et cafés. L’île est devenue très populaire auprès des touristes au fil des ans. De nombreux touristes viennent ici pour célébrer leur lune de miel.
Il y a une variété d’hébergements à Moorea. Il y a des bungalows et des cottages de plage, entre autres. Certains hébergements sont situés sur des jetées près de la plage.
Il y a quelques propriétés pour environ 500 SEK par nuit qui ont de bonnes critiques, entre autres choses. Réservation.
Bora-Bora
Bora-Bora est un véritable paradis de vacances situé à environ 35 km de Papeete. Il est possible en bateau de Papeete à Bora-Bora. Cependant, cela prend beaucoup de temps et il n’y a pas de trajets directs.
Si vous souhaitez visiter Bora-Bora, prenez le vol. Le vol ne dure pas plus d’une heure et il y a environ 5 vols par jour au départ de Papeete.
Bora-Bora est réputée pour ses chambres luxueuses et raffinées restaurants. L’activité est à son maximum dans la partie ouest de l’île. Là-dessus à l’ouest, il y a la plus grande ville appelée Vaitape.
La plupart des options d’hébergement se composent de bungalows situés sur des jetées à proximité de la plage. Il existe une gamme de bungalows bon marché au choix. Vous ne devriez donc pas avoir peur de devoir placez l’ensemble de la boîte de voyage sur l’hébergement.
Bora-Bora est connu pour ses activités nautiques. Vous pouvez plongée sous-marine autour de l’île et essayez-vous à la plongée sous-marine. Il existe également des possibilités de louer un hors-bord. Si vous souhaitez rester à terre, vous pouvez louer un vélo ou une voiture.
Il y a une grande biodiversité sur l’île et dans l’eau. Si vous choisissez de faire de la plongée avec tuba, vous verrez très probablement une grande variété de requins et de poissons. Il faut ajouter qu’il n’y a pas de requins dangereux à proximité de la plage.
L’île offre même quelques antécédents de guerre d’autres. Guerre mondiale. Les États-Unis ont utilisé l’emplacement stratégique de Bora-Bora pour le stockage des fournitures. Les Américains ont déployé des postures de défense et, par exemple, une protection contre un attaque possible. Parmi ces postures de défense, il y a environ 8 gros canons. gauche.
Le Bora-Bora, comme Moorea, est un destination pour les jeunes mariés.
Raiatea et Taha’a
Raiatea et Taha sont très proches l’un de l’autre. La seule chose qui sépare ces les îles sont un grand récif corallien. Les deux îles sont également très proches de Bora-Bora.
À Raiatea, il y a environ 12 000 personnes. Il y a une petite route qui fait le tour de l’île. Il y a même un petit aéroport. La courte distance permet de parcourir toute l’île à pied.
Il existe une gamme d’options d’hébergement méchantes, qui comprend, entre autres, un hôtel quatre étoiles.
Les activités de loisirs comprennent des visites guidées, entre autres, plongée avec tuba et plongée sous-marine. À Raiatea, on trouve le temple le plus ancien en tant que français. La Polynésie a une offre.
Taha’a compte également une population d’environ 15 000 personnes. Taha’a produit la majorité de la vanille du pays. Cela a donné à l’île le surnom de « Vanilla Island ». Taha’a est également connue pour ses pierres précieuses de haute qualité.
L’île est peu fréquentée et est décrite comme un endroit très calme. Similaire aux autres endroits qui ont présenté dans l’article, il y a une nature cool à explorer. Cela inclut, entre autres, le volcan inactif du Mont Ohiri.
Tahiti
La grande majorité commence leur voyage à Tahiti. Comme nous l’avons déjà mentionné, l’aéroport international se trouve en bordure de l’île. À Tahiti, il y a environ 170 000 personnes. L’île est caractérisée par de belles plages, deux grandes montagnes avec des volcans et un climat très agréable.
Il existe un certain nombre de villes différentes à Tahiti. Le plus important et la plus grande ville s’appelle Papeete. Vous y trouverez une variété de restaurants et opportunités de shopping. Papeete est le centre de l’économie et de l’administration du pays. Papeete est également une ville portuaire importante. Vous commencerez par Papeete si vous le souhaitez visiter d’autres régions du pays.
Tahiti offre vraiment tous les produits liés à l’eau activités parascolaires que vous pouvez imaginer. Vous pouvez faire de la plongée avec tuba, surfer, plonger ou essayez le kitesurf. Il y a aussi de nombreuses activités sur terre. Vous pouvez faire de la randonnée dans les montagnes, jouer au golf ou faire un safari.
Il existe de nombreuses compagnies d’aventure et de telles activités qui proposent ces activités. N’oubliez pas de vérifier les avis avant de réserver.
Conseils
Vous devriez consulter votre assurance voyage avant vos vacances . De nombreux Suédois sont assurés par leur assurance habitation. Cette assurance couvre principalement les accidents et autres. Par exemple, il peut s’agir de vous blesser tellement que vous devez vous rendre à destination de la Suède par des vols privés.
Ce type d’assurance, en revanche, ne couvre généralement pas les problèmes plus triviaux. Par exemple, il peut s’agir d’annulations, lorsque la compagnie aérienne ne peut compenser ses clients. Dans ce cas, une police d’assurance voyage supplémentaire peut vous aider à payer un nouveau voyage.
Il existe une vaste gamme d’intermédiaires d’assurance. Dans un premier temps, vous devriez Apprenez-en plus sur votre intermédiaire actuel. Si vous pensez que la protection est suffisante, vous n’avez pas besoin de souscrire une nouvelle police d’assurance. Si, d’un autre côté, vous voulez une protection supplémentaire, il pourrait être judicieux d’y consacrer un peu d’argent supplémentaire.
Enfin, il convient d’ajouter qu’il pourrait être judicieux de souscrire une police d’assurance supplémentaire si vous voyagez avec des enfants. Dans de nombreux cas, vous pouvez améliorer votre assurance actuelle. Comme je l’ai dit, c’est une bonne idée d’entendre parler à votre intermédiaire. C’est toujours une bonne idée de brouiller les points d’interrogation avant vos vacances.
Climat et météo
La température est agréable toute l’année sur toutes les îles. Par exemple, nous pouvons vérifier la température moyenne dans la capitale. Cependant, il est important de souligner qu’en vertu de certains les mois peuvent être orageux et pluvieux. La saison dite des pluies a lieu entre novembre et avril. Janvier est le mois le plus humide, tandis que le mois d’août est le mois le plus sec.
Les différences de température les plus importantes sont estimées entre 21 et 31 degrés Celsius. Toutefois, ces différences de température ne durent pas longtemps. Comme vous le voyez dans le tableau ci-dessus, la température moyenne par mois est très uniforme.
Sécurité et population
Vous n’avez pas à faire face à des vaccins ou à des frais coûteux pour votre voyage . Cependant, il peut toujours être judicieux de prendre un vaccin contre l’hépatite A et B.
Le pays manque essentiellement de criminalité. Du point de vue de la sécurité, en d’autres termes, il n’y a pas de problème. Cependant, vous devez être conscient des dangers qui peuvent exister dans la nature. Il y a, entre autres, des sébastes dangereux dans proche connexion avec les plages.
Les cyclones sont un autre danger dont vous devez être conscient. La saison des cyclone a généralement lieu entre novembre et avril (saison des pluies).
La Polynésie française compte environ 280 000 habitants personnes. La population est appelée Polynésiens et ils partagent une affinité ethnique. avec des personnes du Samoa, des Tonga et de Tuvalu. Ils partagent également des affinités avec une partie de la population de la Nouvelle-Zélande, des États – Unis (Hawaï entre autres) et de l’Australie.
La principale religion est le christianisme. Population du pays a été colonisé par les Européens à la fin du XVIIIe siècle. La moitié du pays la population est morte en lien avec la colonisation. Les Européens, à savoir, ont apporté eux-mêmes beaucoup de maladies différentes pour le groupe insulaire.
Le nom du pays, Polynésie française, a été adopté en 1957. Depuis lors, il appartient à la France en tant que zone administrative outre-mer.
Langue et politique
Le français est l’officiel la langue. Il existe un certain nombre de langues minoritaires/autochtones qui ont malheureusement connu une diminution du nombre de locuteurs. La langue minoritaire la plus importante est appelée tahitien. Environ les deux tiers de la population possède une connaissance importante du tahitien. Selon un sondage de 2007, parlant environ 20 % de la population tahitienne avec leurs parents.
Les autres langues minoritaires ont très peu de locuteurs. La majorité de ces langues ne sont parlées que par 1 ou 2 % de la population. Fait c’est que bon nombre de ces langues sont sur le point de disparaître.
La liberté politique du groupe insulaire peut être un peu difficile à comprendre. sur. Tout simplement décrit, on pourrait dire que le gouvernement local décide de la les institutions de base de la société. Le gouvernement français prend cependant les décisions quant aux questions les plus importantes. Cela inclut, entre autres, le système juridique, formation dans les instituts supérieurs et questions de sécurité.
Le gouvernement local prend à son tour des décisions sur des questions telles que touche les écoles primaires, le système de soins de santé et la planification communautaire.
Cependant, il convient d’ajouter que la Polynésie compte trois représentants. dans le principal gouvernement émanant de Paris. Ces représentants sont chargés de : mettre en œuvre une action pour toutes les îles. Il convient également d’ajouter que tous les citoyens peuvent être autorisés. voter lors de la grande élection présidentielle. Ceux qui sont en faveur de l’indépendance ont tendance à votez pour le gauchiste. Ceux qui sont contre l’indépendance, à leur tour, ont tendance à votez l’aile droite.
Des milliers de personnes immigrent en Europe chaque année. La majorité de ces immigrants arrivent en Europe parce qu’ils veulent poursuivre études dans les universités. L’immigration en Polynésie est également courante. Celui-là le type d’immigration est toutefois limité. Ces restrictions ont été imposées avec raison des nombreux Européens qui se sont emmenés dans le pays, principalement sous 21e siècle.
L’immigration en Europe a toujours été une source. à des ennuis. Ceci est basé sur une pièce les politiciens locaux signifient que la France essayer de créer des informations dans la population locale, ainsi que de détruire la population locale la culture.
Partir en croisière en Polynésie
Pour vous rendre en Polynésie, vous pouvez tout à fait opter pour la solution d’une croisière. Plutôt que de payer différents billets d’avions et des traversées en bateau pour découvrir les différents archipels, vous pouvez opter pour un voyage en croisière. Plus besoin de vous préoccuper des transports et du logement, vous optez pour une solution all-inclusive de croisière en Polynésie.
Vous découvrirez durant quelques jours Bora Bora, avant de prendre le large vers Tahiti, où vous pourrez contempler les meilleurs surfeurs de la planète, sur les vagues les plus réputées au monde. Vous ferez un tour au large de Teahupoo, la mythique vague de l’île. Pour réaliser votre croisière de rêve, vous n’avez qu’à vous rendre au lieu de départ de la croisière et l’organisme qui encadre le voyage s’occupe de tout.
Pour découvrir les prix pour une croisière en Polynésie, vous pouvez vous rendre sur un comparateur de prix en quelques clics seulement. Vous découvrirez les meilleurs prix pour les croisières en Polynésie, avec les différentes options disponibles et les excursions à découvrir tout au long de votre voyage. Vous identifierez le trajet qui vous intéresse le plus et vous choisirez les dates de votre départ en fonction des prix et de la place disponible.