Comment se rendre à Disney avec RER ?
Voici Mickey Mouse, Donald Duck, Blanche-Neige, Sleeping Beauty et tous les autres potes Disney, jetez-vous dans les pirates, les indiens et les fantômes mondes, parcourez des attractions à couper le souffle ou simplement profiter du cadre agréable. Sur Disneyland Paris est tout ce qui est possible !
Disneyland Paris est la plus grande attraction touristique d’Europe et chaque année, des millions de visiteurs viennent ici pour vivre ce rêve de conte de fées, aussi drôle pour les adultes sans enfants que pour les enfants.
A voir aussi : L'évolution géographique de la Martinique à travers ses cartes
Disneyland Paris, comme avant a été nommé Euro Disneyland, inauguré en 1992. Il est situé à Marne-la-Vallée, à environ 35 kilomètres à l’est du centre de Paris, et vous pouvez choisir de séjourner à Paris ou à l’extérieur au parc Disney. Depuis Paris, il faut environ une heure avec train de banlieue.
Zone se compose de deux parcs différents :
A lire en complément : Tout savoir sur la Malaisie occidentale et orientale
Plan de l'article
Parc Disneyland
C’est le parc original avec cinq zones où vous pourrez rencontrer et voir tous les personnages célèbres de contes de fées, tels que Cendrillon, Mickey et Minnie. Mouse, Goofy, Donald Duck ainsi que Piff et Puff, dans le grand défilé Disney qui est une soirée dansante qui craque les couleurs. Dans le parc, il y a également plus de 50 manèges différents. Main Street — La rue principale du parc, qui vous ramène à l’Amérique du XIXe siècle, commence à l’entrée du parc et se termine par le magnifique Sleek Rose Castle avec ses piquets et ses tours. À l’intérieur du château, vous pouvez voir de belles fenêtres peintes du monde des contes de fées. Sur Mains Street, les défilés colorés et imaginatifs commencent, et le long de la rue, vous pourrez rencontrer les personnages Disney sur « real ».
Fantasyland — derrière le magnifique château rose dormant, vous pouvez découvrez tous les contes de fées classiques comme Peter Pan, Dumbo et Pinocchio. Ici, les plus petits visiteurs s’épanouissent le mieux. L’un des plus populaires Les attractions sont C’est un petit monde, où environ 300 poupées en cuisine traditionnelle les vêtements représentent les différents pays du monde sur les sept continents, tous à chansons dans les langues indigènes. C’est un petit monde a été créé à l’origine de l’Exposition mondiale de New York 1964-1965, et a été envoyé puis à Disneyland Park aux États-Unis.
Frontierland — Vous êtes au milieu du Far West en bateau à vapeur et en train sur Big Thunder Mountain. Pour les petits, il y a des Pocahontas ville indienne.
Adventureland — le pays des pirates et des pirates. Ici, vous pouvez découvrir la magie d’Aladdin Mondiale et montez sur une montagne russe cool, Indiana Jones et le Temple de En péril, et partez à la chasse au trésor.
Discoveryland — voici Space Mountain : mission 2. Un aventure en train fusée vers un univers sombre avec des astéroïdes et des météores. Rien pour les petits ou les manèges, il monte et descend dans l’obscurité à une vitesse prospère. Ou visitez le Nautilus de Jules Verne, où vous descendez dans le sous-marin du capitaine Nemo avec des environnements passionnants et des choses. Dans la région, il y a également une voie de voiture et des simulateurs.
Le soir avant le nettoyage a montré un spectacle de lumière au château de Disney avec de la musique, très bien effets et feux d’artifice géniaux.
Studios Walt Disney
Cette partie a été construite en 2002, et vous verrez ici comment réaliser un vrai film en allant dans les coulisses, en voyant comment les tours de cascade sont effectués ainsi que comment réaliser des films d’animation avec des effets spéciaux numériques tels que Cars, Toy Story et Spiderman.
Les plus petits peut rencontrer les personnages Disney dans une chanson et spectacle de danse, et à Art of Disney Animation, ils peuvent essayer de créer leur propre courts-métrages d’animations et de dessins animés. Il y a également 14 manèges dans les quatre les zones qui sont :
Frontlot — ressemble à l’une des plus grandes rues de Los Angeles Angelses avec boutiques et restaurants.
Backlot — un film dans les coulisses où vous pouvez vous promener à l’enregistrement d’un effet spécial sur le film Armageddon. Il s’agit également d’une montagne, et le Coaster Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith.
Cour de production — ici peut vous pouvez essayer les prises, les effets spéciaux et la lumière.
Toon Studio — c’est la partie la plus récente, et vous pouvez y aller des carrousels et des montagnes russes inspirées du film Find Nemo.
Golf Disney
Situé à côté de Disneyland Paris, il se compose de trois parcours de golf différents que vous pouvez combiner de différentes manières pour obtenir une ronde complète de 18 trous.
Shopping
À Disneyland, vous pouvez vous délecter de tout ce que l’on appelle Disney : des animaux mous, des tasses, des porte-clés, des vêtements, des bonbons et bien plus encore. Il y a également une boutique spécialisée dans les décorations de Noël.
La Vallée Village — zone de vente avec des boutiques vendant 100 collections saisonnières passées de marques prestigieuses à prix réduits.
Nourriture et boire
Il y a beaucoup de restaurants à l’intérieur du parc. c’est cher, et vous n’avez aucune expérience culinaire. Les deux sont plus savoureux, plus agréables et moins cher, c’est d’apporter leur propre nourriture et s’installent dans le monde des contes de fées pour un pique-nique. Marchez dans une boulangerie française et achetez une baguette, et cherchez une épicerie pour acheter des fromages, fesses, yaourts et autres friandises françaises. Vous vivez en ville, c’est facile ? pour trouver des endroits où faire du shopping.
Le logement
Il est très coûteux de vivre à Paris et dans ses environs, et il existe de nombreuses options, selon ce que vous voulez sortir de votre séjour. Si vous souhaitez rester à côté du parc, de nombreux hôtels se trouvent à proximité, dont sept hôtels thématiques, tous accessibles à pied du parc ou proposant une navette gratuite. La plupart des hôtels Disney ont l’entrée du parc incluse dans le prix, et vous avez la possibilité d’entrer dans le parc avant son ouverture. Si vous voulez tirer le maximum du parc, rester près peut être une bonne option, mais si vous voulez découvrir quelque chose de plus que Disneyland, il est plus agréable de rester à Paris et de prendre le train RER. jusqu’au parc, le trajet dure environ une heure.
Disneyland Hotel Le est situé juste à l’entrée du parc Disneyland. Construit dans le style du début du siècle, l’hôtel offre un sentiment de luxe avec un piano-bar et un spa. Pour les enfants, il y a une salle de jeux.
Disney’s Hotel New York — un New York miniature dans lequel les chambres sont décorées dans un style Art déco. Il abrite des restaurants, des bars, des installations de remise en forme et une patinoire ouverte toute l’année.
Disney’s Hotel Cheyenne — hôtel à thème occidental où toutes les chambres sont décorées dans un style occidental. Il y a une aire de jeux pour enfants et un buffet est servi dans le salon.
Disney’s Davy Crockett Ranch — hôtels sauvages où vous vivez dans des bungalows avec la nature à l’extérieur de la fenêtre. L’hôtel dispose d’une piscine intérieure avec toboggans et d’une écurie où les enfants peuvent caresser les moutons et les poneys. Cet hôtel a besoin d’une voiture car il se trouve à environ 13 kilomètres des parcs d’attractions.
Le Best Western Empire Elysées est un hôtel trois étoiles situé derrière l’Arc de Triomphe à Paris. L’emplacement est idéal pour vous emmener à Disneyland par le train de banlieue qui monte à l’Arc de Triomphe/Champs Elysées, mais c’est tout aussi bien que d’y séjourner si vous souhaitez explorer Paris. L’épicerie Monoprix se trouve en face de l’hôtel. De l’autre côté de la rue principale, vous trouverez plusieurs magasins et un marché vendant du pain, du fromage, des fruits et bien plus encore pour le pique-nique.
Se rendre à Disneyland Paris
L’aéroport Charles de Gaulle se trouve à 25 km au nord-est de Paris. Pour vous rendre à Paris ou à Disneyland, vous pouvez prendre le train de banlieue, RER, mais le plus simple est de réserver une navette ou une navette privée sur Shuttle Direct .
Shuttle Direct est une société de transfert bien établie et réputée dans Europe et Afrique du Nord. Nos chauffeurs locaux aptes veillent à ce que vous puissiez, à un prix avantageux et en toute sécurité, vous emmener depuis et vers le terminal de croisière ou l’aéroport. Réservez à l’avance votre transfert via notre simple réservation en ligne et prenons soin du reste !