21/01/2016

Départs fixes moto

Transhimalayenne et Spiti

 

Transhimalayenne

Distance ————————————————— 1 200 km

Prochains départs ———————————–* Du 07 au 21 juillet 2018

                                           * Du 04 au 18 août 2018

                                                                             * Du 1er au 15 septembre 2018

 

Spiti / Lauhaul

Distance ————————————————- 1 600 km

Prochains départs ———————————- * Du 7 au 21 Juillet 2018

 

Transhimalayenne et Spiti en Royal Enfield

Osez l’aventure en bravant les difficultés du circuit de la Transhimalayenne ou du Spiti, sur les plus hautes routes carrossables du monde en Royal Enfield !!! 

transhimalayenne

 

Voyager dans l’Himalaya en Royal Enfield, c’est comme si nous faisions un voyage à moto sur le Lune… Les paysages sont sensationnels avec un jeu permanent d’ombre et de lumière entre soleil et nuages sur des sommets éternellement enneigés.

 

Que ce soit au Ladakh ou dans le Spiti, la culture bouddhiste prédomine et les monastères perchés sur des éperons rocheux nous renvoient cette question : comment pouvaient-ils construire de telles merveilles architecturales dans un milieu aussi aride et éloigné avec rien comme outil ? Les peintures murales aux couleurs flamboyantes contrastent parfaitement avec cet environnement extérieur totalement sauvage. C’est l’habitat idéal des léopards des neiges, des yaks, des ibex et des marmottes !


Hôte Antic Travel organise la transhimalayenne et le Spiti en départs fixes afin de permettre à un maximum de motard(e)s de réaliser au moins une fois dans sa vie ce voyage extraordinaire, toujours par petits groupes (maximum 10 participants). La sécurité est notre priorité et les tours comprennent entre autre le meilleur guide expert moto francophone, Xavier, un mécanicien et sa caisse à outils, une jeep pour le port des bagages et la trousse d’aide aux premiers secours ainsi qu’une bouteille d’oxygène. Mais ne manquons pas tout de même de goûter au plaisir de l’aventure lors de ces voyages à moto !!!