Que faire lors d’un enterrement de vie de garçon à Barcelone ?

Quel meilleur endroit pour organiser un programme de divertissement pour les jeunes hommes que la ville célèbre pour son amour du sport, de l’art et des loisirs actifs ? En bref, il existe de nombreuses options pour un enterrement de vie de garçon à Barcelone. Si vos amis s’ennuient dans des restaurants chers, il pourrait être beaucoup plus amusant d’organiser un événement sportif en plein air. Si les gars ne sont pas de grands fans des fêtes à la maison, une bonne alternative est de passer du temps dans l’un des meilleurs clubs de la ville en compagnie de vos groupes préférés.
Des clubs et des bars pour tous les goûts
Barcelone dispose d’un grand nombre d’établissements pour tous les goûts ; cependant, à certains endroits, il n’est pas conseillé de s’y rendre à l’improviste avec votre groupe. Un agenda bien planifié, plus organisé, qui inclut les sites les plus chauds de la ville, fonctionne mieux pour un enterrement de vie de garçon à Barcelone. En outre, cela vaut la peine d’envisager l’un des circuits populaires proposés par Beerbike. L’idée est d’embarquer pour un voyage passionnant dès le matin et de terminer la visite dans un restaurant à tapas le soir. Le restaurant est préparé pour que votre groupe d’amis arrive en vélo et profite du somptueux dîner réservé à l’avance.
A lire aussi : Quelle activité faire à la maison quand il pleut ?
En raison de l’abondance de l’offre, le choix du restaurant à Barcelone n’est pas toujours facile. Cependant, les établissements thématiques, comme Enigmatum ou La Isla, sont parfaits pour tout enterrement de vie de garçon. En plus des innombrables options de dîner, ces lieux incroyables vous offriront un spectacle original et des animations pour toute la durée de la nuit. Alors que la magie et les tours complexes règnent à Enigmatum, La Isla présente un programme de cabaret moderne, comprenant du stand-up et de la danse contemporaine.
D’autre part, le restaurant El Castillo fournit toutes les occasions de vous pétrifier, vous et vos amis, pour le reste de votre vie de couple, avec ses spectacles de style horreur. Une soirée d’horreur entre zombies, vampires et sorcières est une option bien plus divertissante qu’un banal strip-tease ! Les principaux clubs de la ville, dont l’Apolo ou le City Hall, affichent leurs programmes de fêtes et de concerts sur leurs sites web. En réservant des billets à l’avance dans ces endroits, vous pourrez organiser votre enterrement de vie de garçon en même temps qu’un concert donné par votre groupe préféré ou planifier votre fête de manière à danser sur les airs de votre DJ préféré.
A lire également : Visite des Puces de Clignancourt : Un shopping insolite à Paris
Sports
Quelle meilleure option pour un enterrement de vie de garçon à Barcelone qu’un événement lié au sport ? Après tout, qui a dit qu’un enterrement de vie de garçon et le sport étaient incompatibles ? Un enterrement de vie de garçon qui est revigorant et qui suit des choix de vie sains est l’une des options de divertissement les plus populaires. Barcelone offre de nombreuses possibilités, d’une séance de paintball à un match de football fou à l’intérieur de grandes bulles à Burbuja – un nouveau jeu incroyable.
Une autre possibilité est de profiter des services de “Humor Amarillo”, une entreprise qui organise des événements similaires à ceux de “Fun Starts” (“Vesyelie Starty”), qui comprennent les activités que nous connaissons et aimons depuis notre enfance. Courir à travers des jets d’eau sur des bobines rotatives souples, franchir des obstacles aquatiques et des ponts de corde offre des éléments d’aventure qui correspondent parfaitement à l’ambiance joyeuse de l’enterrement de vie de garçon.