Quand peut-on voyager moins cher à Japan ?
District Shibuya à Tokyo en soirée.
A lire aussi : Comment bien choisir votre site pour camper?
Voyage au Japon
A lire en complément : Choisir la meilleure valise cabine : L'importance des dimensions 45 x 36 x 20
Plan de l'article
Visas et informations pratiques
En tant que Suédois, vous n’avez pas à demander de visa. Vous pouvez rester dans le pays jusqu’à 90 jours sans visa. |
Parfois, vous devez être en mesure de présenter des actifs financiers suffisants pour votre séjour . Dans ces cas, vous devriez également être en mesure de démontrer que vous avez réservé un hébergement pour votre séjour.
Cependant, ce n’est rien qui vous préoccupe . De nombreux pays appliquent des contrôles de routine réguliers similaires à l’entrée.
Il ne s’agit pas simplement de retirer de l’argent au Japon. De nombreux distributeurs bancaires n’acceptent pas les cartes de crédit internationales. |
De nombreux touristes retirent donc de l’argent dans les magasins 7-Eleven et les bureaux de poste. C’est il convient également d’ajouter que l’argent physique est largement utilisé. Par conséquent, essayez d’apporter de l’argent avec vous.
- Le Japon est composé de 6 852 îles, dont 430 ont une population résidente.
****5
- cinq principales îles du pays sont nommées Hokkaido, Honshu, Kyushu, Shikoku et Okinawa.
Les
- Hokkaido est la deuxième plus grande île à la surface. Hokkaido est l’île la plus septentrionale et compte environ 5 millions d’habitants.
- Honshu est la plus grande île à la surface et à la population. Ici, il y a environ 104 millions de personnes. Tokyo est situé dans le centre de Honshu.
- Sendai et Osaka sont deux autres grandes villes de Honshu (ces villes figurent sur la carte ci-dessus).
- L’aéroport international de Narita est le plus grand aéroport du pays. Il est situé à environ 9,6 km du centre-ville de Tokyo. Tu viens. probablement pour atterrir ici, même si vous avez l’intention de visiter d’autres régions du pays.
- Tokyo est constamment en tête des listes des villes les plus touristiques du monde. Cela inclut, entre autres, la propreté de la ville, le traitement amical envers les touristes, le shopping et la vie nocturne. Il n’y a donc aucun problème de visiter la ville par vous-même.
Prix et chartes
La haute saison ****8 Si vous voulez voir les cerisiers en fleurs, vous devriez visiter le pays début avril. La floraison a généralement lieu sur environ 2 semaines. commence généralement même au début du mois d’avril. À la mi-novembre, le nombre de touristes a généralement diminué. Les tarifs des hôtels sont généralement ajoutés correctement pendant cette période, surtout pendant les mois d’été.
La saison morte commence à son tour en novembre et se termine en mars. Toutefois, des exceptions s’appliquent à Noël et au Nouvel An, lorsque les prix des hôtels peuvent être plus élevés que pendant haute saison.
Si vous planifiez soigneusement, vous pouvez trouver des voyages en avion pour un aller-retour entre 4000 et 5000 couronnes. Vous pouvez généralement ajouter une note de mille-pattes pour enregistrer vos bagages.
Vous êtes probablement déjà au courant que des voyages en avion bon marché peuvent être trouvés si vous êtes flexible avec vos dates. Un conseil est d’essayer de voyager en semaine.
n’y a pas de voyages nolisés organisés par les grandes compagnies de voyages. Il En revanche, il y a beaucoup de petits spécialistes qui organisent plus qu’avec plaisir vos vacances. Cependant, il convient d’ajouter que les prix de ces spécialistes devraient généralement être correctement ajoutés.
Villes et lieux
Tokyo
Une ville mondiale comme Tokyo propose des activités pour tous les âges. ****10 Ce que vous choisissez de faire dépend peut-être du fait que vous voyagez vous-même, avec des enfants ou dans une autre constellation. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de propositions différentes sur activités.
- La lutte au sumo est un sport que vous connaissez probablement déjà. La plupart des meilleurs lutteurs se trouvent dans la capitale. En tant que touriste, vous pouvez visiter l’un des centres de formation pour voir comment les choses se déroulent dans la pratique.
- Il est parfois gratuit de vérifier l’entraînement et vous pouvez vivre une expérience à vie. De nombreux clubs sont situés dans la région de Ryokogu et des formations ouvertes au public ont souvent lieu le matin.
- Le temple Sensoji est le plus ancien temple du Japon. La construction du temple a commencé il y a 1400 ans. Cependant, le temple a subi de nombreux changements au cours des années, notamment lorsque des bombes sont tombées pendant la Seconde Guerre mondiale.
****11
- Vous pouvez faire des visites guidées du temple qui vous apprennent davantage sur la culture du pays. À côté du temple, il y a une longue rue piétonne avec environ 90 boutiques.
- quartier de Shibuya est un peu la réponse de Tokyo à Times Square à New York. Ce franchissage/bloc a pris une place importante dans la culture populaire, entre autres choses. Un exemple est le film « Lost in Translation ». Vous trouverez plusieurs centres commerciaux, restaurants et discothèques.
****12 Le
- De nombreuses entreprises opérant à l’échelle internationale ont des bureaux à Shibuya. Au moins, les touristes de la ville semblent vouloir s’y rendre au moins une fois pendant leur séjour pour prendre des photos 🙂
Tokyo Skytree
Le Tokyo Skytree est un énorme mât radio de 634 mètres. C’est le plus haut bâtiment du pays et le deuxième plus haut bâtiment du monde. Seul le Burj Khalifa à Dubaï est plus haut. Au cours de la construction du bâtiment, plusieurs mesures ont été prises pour réduire le risque racial d’un éventuel tremblement de terre. Cela a été fait, entre autres, en renforçant la fondation avec du ciment.
La tour était dégagée, donc tard en 2012. Après avoir ouvert la tour au public, les billets d’entrée ont été vendus plusieurs mois à l’avance.
La tour dispose de deux étages différents ouverts au public. Ces étages sont disponibles à 350 mètres et 450 mètres.
Le prix des billets varie en fonction de la hauteur et de la file d’attente que vous choisissez. Cependant, vous devrez vous attendre à payer au moins 200 couronnes pour un billet d’entrée adulte.
Shinjuku
****14 Shinjuku est un grand parc naturel offrant une grande diversification. Vous y trouverez 20 000 arbres, dont environ 1500 cerisiers. Il y a même environ 1400 plantes tropicales.
Le parc naturel a été construit dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. Depuis sa création, le parc est une caractéristique populaire du paysage urbain. Malheureusement, de grandes parties du parc ont été bombardées pendant la Seconde Guerre mondiale. Le parc a donc dû être reconstruit après la fin de la guerre
Yūshūkan.
****15 Si vous êtes intéressé par histoire de la guerre, vous pouvez visiter Yushukan. Il s’agit d’un musée dédié aux soldats morts sous les divers empereurs qui ont autrefois dirigé le pays.
Vous trouverez ici une gamme d’artefacts de guerre qui rappellent les pouvoirs de guerre de l’époque. Cela inclut, entre autres, les avions et les torpilles. Il existe également une documentation importante sur la guerre de la Seconde Guerre mondiale.
Le musée a reçu des critiques pour avoir tenté d’embellir l’histoire de la guerre du pays. En fait, il n’y a aucun moyen de trouver une grande histoire militaire dans n’importe quelle partie du Japon.
Le musée est ouvert de 9h à 17h30 en semaine. Vous ne pouvez prendre des photos qu’au premier étage.
Restaurants
****16 Enfin, Tokyo est la ville du monde qui compte de loin le plus grand nombre de restaurants étoilés au guide Michelin. Le Michelinguid est un guide de restaurants très reconnu. Il y a plus de 200 restaurants à Tokyo qui ont reçu des étoiles Michelin. Si tout est ajouté ces restaurants ne coûtent pas la chemise. Vous pouvez essayer l’un de ces restaurants pour quelques tours de chien.
Vous voudrez certainement essayer de manger du poisson frais sous une forme ou une autre lorsque vous êtes dans le pays d’origine de Sushi. Sushi Zanmai est le nom d’une grande chaîne de sushis. La chaîne compte environ 40 restaurants autour de Tokyo.
Le restaurant robot est un autre point d’accès. Cependant, on ne parle pas de vrais robots servant la nourriture. Ici, vous trouverez plutôt du personnel déguisé en robots qui enchériront en spectacle pour les invités du dîner. Le lieu lui-même est également meublé. Certaines critiques témoignent qu’il s’agit en fait d’un piège à touristes. D’autres disent que c’est une expérience de dîner extraordinaire.
Kyoto
Kyoto se trouve à environ 72 km au sud de Tokyo. Cette ville attire un grand nombre de touristes chaque année. Il comprend une variété de temples et d’autres bâtiments anciens datant de plusieurs milliers d’années d’histoire. Kyoto, c’est aussi connu pour sa culture culinaire.
- Le pavillon de l’or est l’un des bâtiments les plus célèbres du pays. Le bâtiment a été construit il y a environ 600 ans. Au cours du XXe siècle, le pavillon a été partiellement détruit. Il a ensuite subi plusieurs restaurations. Aujourd’hui, le pavillon de l’or est élu sur le site du patrimoine mondial de l’UNESCO.
- Kiyomizu-dera est également un site élu au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce temple bouddhiste a été érigé il y a plus de 1300 ans. Kiyomizu-dera est l’un des 30 temples qui composent l’allée connue du temple. Des millions de touristes viennent ici chaque année pour se promener entre les différents temples. Par exemple, vous pouvez lire des commentaires sur cet emplacement sur Google. Les visiteurs témoignent d’une expérience hors du commun.
- Fushimi Inari-Taisha est un site sacré érigé au VIIe siècle. Le lieu appartient à la shintoreligion. C’est une religion ancienne qui continue de suivre au Japon. Le ici, l’endroit est vraiment divisé en plusieurs étapes différentes. En tant que visiteur, on peut remonter la montagne sacrée. Le sentier s’étend à environ 4 km. Il faut environ 2 heures pour aller jusqu’au bout.
Il ne s’agit que d’une sélection des sites touristiques de Kyoto. La ville est visitée comme l’ont dit des millions de touristes chaque année. Kyoto ne devrait peut-être pas être le premier choix pour ceux qui voyagent avec des enfants.
Dans ce cas, vous devriez compter beaucoup sur la marche lorsque vous êtes ici. De nombreuses attractions incluent des promenades relativement longues afin de pouvoir participer à l’ensemble de l’expérience. C’est une bonne idée de faire connaître vos vacances ici au printemps ou à l’automne. Le haut été peut faire de ces promenades une expérience assez difficile.
Osaka
****19 Osaka compte environ 2 millions d’habitants et est donc la troisième plus grande ville du pays. Dans le district, cependant, il y en a jusqu’à 20 millions
. La ville a historiquement, il a été très important d’un point de vue économique. Osaka est toujours considérée comme un centre financier, bien que Tokyo ait plus ou moins repris ce rôle.
Château d’Osaka
****20 Le château d’Osaka est un lieu hors du commun. Le site et le bâtiment sont considérés comme l’un des points de repère les plus importants du pays. Son histoire remonte loin dans le temps. Le château a été construit au XVIe siècle et a joué un rôle important dans l’histoire politique du pays au fil des ans.
Malheureusement, certaines parties du château ont été détruites lors de divers conflits politiques. Cela inclut, entre autres, les attentats à la bombe du XXe siècle. Cependant, plusieurs restaurations ont été effectuées, la plus récente en 1995.
Le château est situé sur une péninsule dans les parties centrales d’Osaka. Aujourd’hui, le château est ouvert au public. L’entrée ne coûte pas plus qu’un tour de chien et les enfants y entrent gratuitement. Je n’ai pas trouvé d’heures d’ouverture exactes. il semble cependant qu’ils restent ouverts toute la journée pendant la journée.
Universal Studios Japon
Poudlard L’ Universal Studios Japan est situé à Osaka. C’est un immense parc d’attractions et d’attractions. Il existe six parcs thématiques similaires du même nom dans le monde, dont la plupart se trouvent aux États-Unis.
Le parc d’attractions accueille environ 15 millions de visiteurs par an. Ici, il y a beaucoup de choses à explorer dans le monde du cinéma. Entre autres choses, le parc a son propre monde créé après les films Harry Potter. Il existe même des thèmes populaires autour des jeux vidéo.
Les prix des billets varient en fonction de différents facteurs. Les frais d’entrée les plus bas pour les enfants semblent se situer à environ 500 couronnes. Il est possible d’acheter des billets à prix réduit qui suffiront sur plusieurs jours.
Dōtonbori
Dotonbori est le plus grand quartier de divertissement d’Osaka. On pourrait dire que Dotonbori est au cœur de la ville. Vous y trouverez une variété de restaurants et boîtes de nuit. Dontonbori est connu pour la lumière vive provenant des différents bâtiments. Cela rappelle un peu Times Square à New York.
Dontonbori est très fréquenté par les touristes. Il y a, entre autres, des visites guidées au sein de la culture culinaire japonaise. Vous pouvez même prendre une sorte de gondole dans le quartier. Enfin, vous pouvez affirmer calmement que vous êtes au bon endroit si vous êtes à la recherche d’une expérience de boîte de nuit extraordinaire.
Autres lieux d’intérêt
Hiroshima est une ville d’un million de dollars fondée au XVIe siècle. C’est devenu une métropole dans la seconde moitié du XIXe siècle. Hiroshima est devenue pendant cette période une ville militaire importante.
Malheureusement, Hiroshima a été victime d’un crime majeur contre l’humanité pendant la Seconde Guerre mondiale. Il estime que plus de 100 000 personnes sont mortes à la suite des bombes.
Hiroshima a été reconstruit après la guerre. En tant que touriste, vous pouvez visiter les anciens bâtiments et monuments. qui témoignent du tragique qui s’est produit.
Sapporo est la plus grande ville de l’île d’Hokkaido. L’île et la ville sont à l’origine peuplées d’un groupe de personnes appelé Ainu. Au cours du XXe siècle, l’île a commencé à être peuplée de Japonais.
À Sapporo, chaque année, en février, il y a un festival d’hiver. Environ 2 millions de personnes visitent le festival pour admirer les superbes statues de neige.
Sapporo bénéficie d’un climat hivernal froid avec beaucoup de neige.
Les îles Yaeyama sont situées relativement loin des principales îles. Ces îles témoignent de la diversité géographique du pays. Les îles ont un climat tropical qui comprend, entre autres, des récifs coralliens.
Le groupe insulaire est composé de 23 îles et il y a un peuple autochtone qui possède une langue propre. Il n’y a que 50 000 habitants dans les différentes îles.
Météo et climat
Le climat diffère dans les différentes régions du Japon. D’une manière générale, on pourrait dire que le pays compte quatre saisons distinctes.
Officiellement, on peut diviser le pays en 6 zones climatiques différentes. On pourrait dire que toutes les parties ont des étés plus chauds qu’en Suède.
Tokyo a certainement des étés plus chauds, où la température moyenne en août est de 27 degrés Celsius. Si vous voyagez pendant les mois d’été, il est conseillé de choisir un hébergement climatisé. La chaleur reste alors en elle-même pendant les mois d’automne.
Les hivers dans la capitale sont généralement doux. Il fait comme le plus froid en janvier avec une température moyenne de 5,2 degrés Celsius.
Choses à prendre en compte
Le Nouvel An japonais est de loin le le plus grand festin. Entre fin décembre et début janvier, le pays arrive En fait, rester immobile. Les frais de voyage seront élevés pendant cette période, aussi bien pour les vols que pour les trains.
De nombreux restaurants et boutiques sont fermés sous la période du Nouvel An. Cependant, les musées restent généralement ouverts. Doit-être ajouté que même Les petites épiceries restent généralement ouvertes.
La
Golden Week est une autre excellente fête. Il dure entre fin avril et début mai. Les dates exactes varient selon les années. à l’année. Au cours de cette période, le coût du logement sera probablement égal plus élevé qu’au Nouvel An. Il en va de même pour les tarifs des trains et des vols.
Les Japonais ne pratiquent pas l’abrahamitique les religions. La population suit plutôt le bouddhisme et l’indigène. religion Shinto. Il est courant dans la population de combiner ces deux. religions. Il convient également d’ajouter que de grands segments de la population ne pratiquent pas n’importe quelle religion, même si l’on suit certaines fêtes.
Le système de transport domestique est l’un des le meilleur absolu. Les trains et les bus arrivent toujours à l’heure et un billet ne coûte pas. surtout de nombreuses couronnes. De nombreux touristes ont tendance à acheter des billets de plusieurs jours. directement lors de l’atterrissage. Ce n’est pas toujours une bonne idée de vous voulez économiser de l’argent. Il est préférable de découvrir de nombreuses villes à pied, et ces billets de plusieurs jours n’est utilisé que quelques fois.
Vous pouvez choisir de voler entre différentes villes. il existe une variété d’aéroports et de compagnies aériennes domestiques. En tant que touriste, vous arrivez n’ont aucun problème à voyager à travers le pays par avion.
Il y a beaucoup de taxis dans presque toutes les villes. Dans de nombreux pays, les taxis peuvent représenter un danger, à la fois en raison du conducteur et de la circulation. Ce n’est pas le cas au Japon. Les taxis sont connus pour être sûrs et les chauffeurs sont professionnels.
Continuation
Le taux de criminalité dans le pays est faible. Crime dans lequel les touristes sont rares. Cependant, il y a toujours un risque de survenue. pickpockets. En règle générale, vous n’avez pas besoin de prendre des mesures de sécurité pour éviter ceci. Comme je l’ai dit, la probabilité est faible.
Les divers les îles ont tendance à être très exposées pour les catastrophes naturelles. Les tremblements de terre ne sont pas rares. Il y en a plusieurs plus petits tremblements de terre chaque année qui ne causent aucun dommage majeur.
Des tremblements de terre majeurs ont cependant eu lieu ; en 1995, ville de Kobe par un tremblement de terre majeur qui a tué plus de 5000 personnes. 2011 la un tremblement de terre à la base du tsunami qui a tué 15 000 personnes et qui a causé des dommages majeurs à l’infrastructure.
Les prix intérieurs ont vraiment tendance à varient. Par exemple, vous pouvez manger dans un restaurant de la classe moyenne pour une petite quantité. de l’argent qu’en Suède. En même temps, il existe plusieurs options luxueuses qui ont des prix nettement plus élevés qu’à la maison.
Vous n’avez pas à vous soucier de boire. Le pays ne dispose essentiellement pas de cette situation dans la culture indigène. Le service est essentiellement toujours bon et le pourboire peut même être considéré comme une insulte.
La culture de l’alcool est très répandue. Une bonne affaire du la main-d’œuvre domestique passe la soirée dans divers bars. Cependant, il est dit que cela fait partie de la culture qui est sur le point de disparaître. Les Jeunes La génération n’est pas aussi susceptible de se débarrasser de sa vie. L’aîné Génération consomment souvent de l’alcool pour soulager la pression après une longue période journée de travail.
C’est peut-être une bonne idée de visiter un bar karaoké si vous buvez vous-même de l’alcool. Ces barres sont disponibles sur une variété de dans presque toutes les villes.
Dans de nombreux pays, il est moins cher de le boire. vin domestique. Ce n’est pas le cas au Japon. Les vins domestiques coûtent souvent deux fois plus que, par exemple, les vins occidentaux.
Autres informations
La réussite économique du pays a commencé après la Seconde Guerre mondiale. Après la défaite contre les États-Unis, elle a commencé rapidement avec la reconstruction du pays. Depuis les années 1980, le Japon est l’un des plus grands au monde. économies.
La Seconde Guerre mondiale reste un sujet sensible. Il y a peu de sites commémoratifs qui rappellent la guerre brutale. Le gouvernement a décidé en principe de mettre le capot sur les événements qui ont marqué le pays.
L’enseignement scolaire est erroné sur le sujet. Le gouvernement a décidé très tôt de ne pas enseigner aux étudiants la Seconde Guerre mondiale. C’est une politique qui est toujours en vie aujourd’hui.
La plus grande frustration à ce sujet semble se trouver dans les pays voisins. Il ne s’est pas excusé pour ces crimes de guerre. Cela, entre autres choses, a forgé des relations erronées avec la grande région chinoise voisine. Même la Corée du Sud réclame depuis longtemps des excuses.
Il semble que l’on ait complètement décidé de mettre le passé derrière lui. Au lieu de cela, l’accent a été mis sur la construction d’une nation forte pour les générations à venir.
Le Japon est aujourd’hui en tête de tous les classements qui mesurent le bien-être et santé. Le seul problème du pays est vraiment la démographie. La population est en déclin chaque année et il semble qu’elle ne parvienne pas à stopper le développement négatif de la population.
Le réseau de transports publics est connu pour être le meilleur au monde. Les trains et autres moyens de transport sont essentiellement toujours ponctuels et rapides. Vous pouvez donc voyager facilement à Tokyo et dans d’autres parties du pays. Il existe même des billets de train à prix réduit qui permettent aux touristes de voyager à travers le pays pendant un certain nombre de jours.
Résumé
Les touristes suédois viennent avec une forte probabilité en publiant leurs voyages de vacances au Japon. Les différentes îles ont beaucoup à offre et la culture indigène attire constamment de nouveaux touristes. Le pouvoir d’attraction est également soulevé par le fait que les taux de criminalité sont faibles. Un autre l’attractivité est l’infrastructure et les hôpitaux bien développés du pays.
Par conséquent, si vous deviez tomber malade pendant le voyage, vous pouvez compter avec ça obtenir des soins de grande classe. En dernier conseil, vous devez être sûr d’acquérir un assurance voyage avant vos vacances. En règle générale, en tant que Suédois, il a une assurance voyage. par le biais de l’assurance habitation. En règle générale, cette assurance couvre les séjours à l’étranger 45 jours. Vous devriez bien sûr vérifier cela avant de réserver des vols et des hôtels.
En conclusion, vous qui avez lu l’article êtes heureux de laisser un commentaire si vous vous posez des questions sur quelque chose. Bien sûr, vous pouvez également commenter si vous trouvez des inexactitudes dans l’article.