Quelle heure est-il à Saint-Barthélemy aux Antilles ?

Dans la capitale Gustavia, que nous avons visitée samedi, de petits indices suédois demeurent — comme les panneaux de signalisation, les drapeaux suédois et autres choses. Il y a même un consulat suédois ici. De plus, les armoiries de l’île sont constituées de Tre Kronor et la ville elle-même porte le nom de Gustav le Troisième.
Comme ça, samedi dernier, nous sommes tous allés ici pour nous promener dans les quartiers de Gustavia, regarder les magasins et déjeuner. C’était tellement pittoresque et un peu comme dans un vieux film en technicolor.
A lire en complément : Combien de pourboires donner en Égypte ?
A passé Trångsund où j’étais même et j’ai donné des conférences avant la dernière la semaine !
A découvrir également : Comment installer un receveur de douche ?
Bonjour, je suis là à poser un peu.
La maison rose est la meilleure.
En fait, les noms de rue suédois ne sont pas officiels ni comment dire, mais c’est un artiste dans les années soixante qui a mis en place le jugement. Après tout, on espérait que même les rues suédoises pourront profiter d’un soleil chaud en décembre.
Nous avons regardé une église.
Et est passé devant un gardien du parc avec un cône à la main.
Ma mère pensait qu’elle et cette maison s’installent ensemble ^^
Puis nous avons déjeuné à côté de ce petit pavillon de pêche avant qu’il ne soit temps de rentrer chez eux et de se baigner.
Voici une petite leçon d’histoire ! Saviez-vous que Saint Barth — donc l’île des Antilles où je suis actuellement — était autrefois une colonie suédoise ? C’était le printemps entre les années 1784 et 1878, donc pendant près de cent ans. La Suède l’a principalement utilisé pour mener une traite des esclaves avec le monde, historiquement, assez souvent suceuse. Traduction. Samedi, nous avons passé la journée Gustavia, la plus grande ville de Saint-Barth. Entre 1784 et 1878, St Barth était une colonie suédoise, de sorte que partout dans la ville, il y avait peu d’indices suédois, comme les noms de rues suédois par exemple. Nous nous sommes promenés, nous avons fait un peu de shopping et déjeuné avant nous sommes rentrés chez nous.