Comment les coraux prolifent-ils ?

Le projet de recherche, qui est mené dans un aquarium temporaire, vise à créer une banque de gènes à l’avenir pour sauver les stocks existants dans la mer.
Multipliez à un moment par année Dans un aquarium expérimental, les biologistes marins s’efforcent de simuler les saisons, la température et la lumière. Ils espèrent induire la convoitise reproductrice chez les animaux coralliens à tout moment.
A lire en complément : Pourquoi une guerre entre la Corée du Nord et la Corée du Sud ?
« La plupart des espèces de coraux ont une occasion par année où elles se reproduisent et libèrent des gamètes sous forme d’œufs et de spermatozoïdes. Une fois qu’ils sont relâchés, il est important que tout le monde tombe le même jour pour qu’ils puissent se rencontrer, c’est pourquoi ils sont très dépassés dans la nature », a déclaré David Sällström, biologiste marin.
Ouvre 2022 Si tout va bien, la propagation aura lieu en août ou en septembre. Les chercheurs deviennent ensuite l’une des cinq autres équipes de recherche dans le monde qui ont réussi.
A lire aussi : Quand est le meilleur moment pour aller à Venise ?
Le musée rouvre ses portes en 2022. Ensuite, avec un ensemble nouvel aquarium sous terre avec dix fois le volume de grandes eaux.